cette Femme va devenir la première à avoir Visité tous les Pays du Monde

Cassandra De Pecol est toute proche de devenir la première femme à avoir visité tous les pays du monde. L’aventurière américaine de 27 ans se consacre depuis 15 mois à parcourir le globe avec l’objectif de visiter 196 pays. Elle a déjà rayé de sa liste 181 pays. Si elle parvient à visiter les 15 derniers pays rapidement, elle pourrait devenir l’être humain le plus rapide à réaliser un tel voyage!

Publicité

Cassandra De Pecol a baptisé ce voyage incroyable « Deed Expedition 196 ». Elle a expliqué avoir eu l’idée d’effectuer un tel périple après un voyage en Europe avec son frère qui s’était transformé en expédition de deux années.

L’aventure « Deed Expedition 196 » a débuté le 24 juillet 2015 et coûté jusqu’à présent 200 000 dollars. Cassandra De Pecol, qui doit compter sur la générosité des personnes qu’elle rencontre pour avancer, est devenue une as du système D. Elle échange par exemple des nuits d’hébergement contre de la publicité sur son compte instagram.

Cassandra De Pecol effectue ce voyage pour s’ouvrir au monde et découvrir de nombreuses cultures mais aussi pour porter un message de paix. Elle a été nommée ambassadrice de la paix par l’Institut international pour la paix par le tourisme (IIPT). La jeune américaine prend notamment le temps pour cette mission de s’arrêter dans des université afin d’échanger avec des étudiants.

Le compte instagram de Cassandra De Pecol




le

Plus de funtastiques: Fun

  Votre Commentaire

Mentions légales