Le Nombre d’Or prouve que les Chats sont Parfaits!

Découvrez l’une des raisons cachées à l’amour porté par l’Homme aux Chats. Des internautes ont mis en évidence la relation étroite entre nos amis à quatre pattes et la suite de Fibonacci, une suite associée au nombre d’or.

Publicité

Nous retrouvons sur les photos suivantes la mise en évidence de l’incarnation physique de la suite de Fibonacci par les chats. Quand on sait que cette suite est liée au mythique nombre d’or, nous pouvons penser que les chats sont des animaux vraiment très spéciaux!

Les premiers termes de la suite de Fibonacci sont 0, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13 et 21 (chaque terme est obtenu en additionnant les deux précédents). Si nous divisons deux termes consécutifs de la suite nous obtenons un résultat très proche du nombre d’or, dont une valeur approximative est 1,61.

Cette relation entre le nombre d’or et les chats nous rappellent que les petits félins ont été vénérés par les égyptiens. Notre affection pour cet animal pourrait donc nous dépasser!

Plus d’infos: https://fr.wikipedia.org/wiki/Suite_de_Fibonacci et https://fr.wikipedia.org/wiki/Chat_dans_l%27%C3%89gypte_antique







  Votre Commentaire

1 commentaire sur Le Nombre d’Or prouve que les Chats sont Parfaits!

nimp
le 28/4/2016 à 7:27

n'importe quoi !!!

Mentions légales