les nouvelles Barbie n’ont plus la taille mannequin!

L’univers de Barbie vient de connaître une grande révolution. Quatre nouvelles poupées sont en effet disponibles à la vente et ces Barbie n’ont plus une taille mannequin, voir anorexique, et sont proposées dans différentes couleurs de peau!

Publicité

Le projet de modernisation de Barbie avait pour code Dawn chez Mattel, le fabriquant de la poupée. Seules 20 personnes connaissaient l’existence du projet! Ces nouvelles Barbie sont disponibles à la vente depuis le 28 janvier.

Barbie déclinée en quatre physiques différents

Mattel aura donc mis pas moins de 57 ans pour faire évoluer de manière significative sa poupée. Les quatre nouveaux modèles de la poupée légendaire sont les suivants: une Barbie fine, une Barbie rode, une Barbie ronde et une Barbie petite. Nous retrouvons sur l’illustration suivante les différentes anatomies de ces poupées:

les silhouettes des nouvelles Barbie

les silhouettes des nouvelles Barbie

Barbie ronde (2)

Barbie grande et petite

Barbie ronde

7 couleurs de peau différentes pour les nouvelles Barbie

Mattel a également apporté de la nouveauté pour la couleur de peau de Barbie. La marque propose aux jeunes filles des poupées dans 7 teintes de peau différentes. Il est incroyable de constater qu’il aura fallu 57 ans à la marque pour prendre une telle décision!

les nouvelles Barbie ont des couleurs de peau différentes

 

Bientôt un relooking du copain de Barbie?

En réaction à à la sortie de ces nouvelles Barbie, les Hommes peuvent maintenant espérer voir un Ken moins athlétique arriver dans les magasins de jouets. Un internaute a déjà imaginé à quoi pourrait ressembler ce Ken plus humain. Pas sûr, qu’il séduise aussi facilement Barbie!

un Ken plus réaliste

source

Retrouvez sur la page suivante l’évolution du look de Barbie depuis sa création.

le

Plus de funtastiques: Barbie

  Votre Commentaire

Mentions légales