les plus belles incohérences de Walking Dead

Walking Dead est une des meilleures séries du moment. L’aventure des survivants avec à leur tête le shérif Rick Grimes, interprété par Andrew Lincoln, est passionnante. Nous nous mettons très rapidement à la place des personnages de la série. Cette magie nous fait manquer des incohérences incroyables comme par exemple quand le Gouverneur vise avec son oeil borgne! Voici une compilation des moments les plus impossibles et des meilleurs fails de Walking Dead:

Publicité

Attention certaines images et réflexions sont issues et concernent la saison 3 de la série!

Qui a coupé l’herbe de la prison après l’invasion des zombies ?

walking dead - herbe prison

Nous attendons toujours la guerre annoncée dans les trois premiers épisodes

walking dead - guerre

Les capacités incroyables du Gouverneur au tir

Le gouverneur vise du mauvais oeil
walking dead - gouverneur

Le gouverneur est meilleur que tout le monde pendant les fusillades malgré son handicap

walking dead - gouverneur tireur

Le gouverneur vient d’avoir un zombie à son premier essai, il lui faudra ensuite 10 minutes avant de toucher une cible.

walking dead - gouverneur premier coup

Si le Gouverneur a toujours des balles, Rick est toujours à court de munitions.
rick vs gouverneur - walking dead

L’entretien des barbes et des coupes de cheveux est par miracle toujours parfait malgré l’apocalypse.
andrea saison 3 walking dead
Andrea est parfait dans le dernier épisode de la saison 3!

La courroie du camping car de Dale est réparée avec un simple tournevis par Glenn!
walking dead réparation

Les zombies ont des forces bien différentes!
walking dead zombies forces

Un zombie boit de l’eau à la bouteille
zombie boit de l'eau

La voiture : la Hyundai Tuscon est toujours en parfait état après trois saisons de lutte intensive pour survivre
voiture walking dead

voiture walking dead 3

voiture walking dead 2

Comment les zombies restent-ils dans la prison?
zombies prisons

Tout le monde s’y prend de cette manière
Lori

La conduite de Lori
conduite lori walking dead

Haïe de tous les téléspectateurs, Lori a eu la mort la plus tragique
la mort de lori

Daryl porte une chemise sans manches mais met tout de même un gilet par-dessus
daryl tenue walking dead

Même pendant l’apocalypse, certains continuent de jardiner!
walking dead jardin

Les regards de Rick à la caméra à l’approche d’un conflit
rick regard conflit

Le silencieux de Rick est une lampe de poche!
silencieux lampe de poche

Comment nos survivants ont-il pu mettre huit mois à trouver la prison ?
walking dead prison

Comment tout le monde a-t-il pu avoir soudainement confiance en Merle ?
merle walking dead

Les zombies semblent toujours sortis de nulle part
walking dead zombies nulle part

Comment Hershel a-t-il pu conduire avec une jambe ?
hershel une jambe

Un lance-grenades dans le final de la saison 3!
lance-grenades finales walking dead

Comment le Gouverneur et ses 15 hommes ont-il pu abandonner leur attaque dans la saison 3 après avoir vu seulement deux ennemis?
gouverneur saison 3 combat final

  Votre Commentaire

16 commentaires sur les plus belles incohérences de Walking Dead

psycobenj
le 21/1/2014 à 11:56

vous avez oublié de parler des morts dans les voitures sur l »autoroute, ceux qui sont dans des positions d’attente à leur volant… j’veux bien que les embouteillages soient ennuyeux mais à ce point…. (notamment celui à qui Carl pique les machettes)

Tout comme le fait que dans la ferme, toute la bande fait du camping pas loin de la grange et que personne ne remarque qu’elle est infesté de zombis.

emeric
le 10/3/2014 à 3:04

il y a aussi dans le 1er épisode de la saison 1, la petite fille rôdeur qui ramasse son lapin (les rôdeurs n’ont plus de conscience et ne s’interressent plus non plus aux objets) et toujours dans la saison 1 épisode 2 ou 3 il y a un rôdeur avec une grosse pierre pour casser les portes du magasin

alexandre
le 21/6/2014 à 1:45

La lampe torche sur le flingue de rick est normal. On peut utiliser ce genre d’objet pour reduire le son d’une arme, de meme qu’on peut utiliser une bouteille d’eau vide ou un tube en plastique. Cela rajoute du réalisme au contraire 😀 par contre le zombie qui boit m’a bien fait marrer

alex
le 15/9/2014 à 8:01

dans l’épisode 11 quand le gouverneur enlève son bandage et craque une allumette, c’est l’œil gauche qui est blessé alors que Michonne a transpercé le droit !

Warni
le 27/10/2014 à 2:28

Hershel a pu conduire avec une jambe car c’est une voiture automatique

Gary
le 27/11/2014 à 10:55

Bin oui deja le 1er episode de la saison 1 1ere scene ou la petite fille zombie ramasse sa peluche ! Les zombie sont censé ne plus avoir une once d’humanité :s

Ezio
le 3/12/2014 à 4:26

Depuis quand Sofia est elle dans la grange :incohérence !

Lol
le 14/1/2015 à 11:12

Vous êtes rageux sur cette série, et la plupart sont des fake.
C’est facile de falsifier une image, je connais très bien photoshop je vous en fait une quand vous voulez!
Qui vous dis que la catastrophe commence en 2010? Quelqu’un à vu une date clef quelque par? Même si la série se base sur le comic, rien ne dit qu’il y a des dates précise, à ma connaissance, ce n’est pas spécifier.
Savez-vous que la majorité des voitures en Amérique sont des automatique? Une jambe suffis pour les conduire.
On ne choisi pas notre mort, et encore moins l’endroit! Qui vous dis qu’attendre sur une autoroute, être désespérer, ronger par la peur, en pleine pénurie d’eau et de nourriture est si simple?… Et bien certain s’assoie à leur volant, et attendent le miracle. Et voila comment cela peux arriver ;-).
Lori conduit comme elle peux, dans l’affolement on peux faire de grosse connerie! Et bizarrement même sans fin du monde il y a de grosses brêles sur la route qui font aussi de grosse connerie ;-).
Et si Daryl à une mode vestimentaire bizarre, c’est lui que ça regarde! Il y a des gens que ça n’ennuie pas de porter des chaussettes avec des tongs, et pourtant, dieu sait que c’est moche et inutile!
Et puis, je donne à quiconque le défit de trouver une prison (ou un bâtiment imposant au milieu d’une forêt) dans une région inconnue sans aucun moyen de repère ;-). (pas de téléphone, Gps, carte récente et personne pour nous diriger. Juste des panneau et des zombie qui complique la tâche) Good luke comme on dit!
De plus, si l’apocalypse débuté de manière aussi paisible que dans la ferme, ça vous direz pas de faire des trucs qui vous rappel que vous êtes un humain civilisé? Et pas une machine à tuer de la viande morte. Comme le jardinage par exemple? Moi si!
Gardez à l’esprit que cette série parle d’un phénomène impossible. Alors finalement, c’est sans limites! Les Zombies sont comme ils veulent (surtout comme le réalisateur ambitieux le veux) et on leurs stade d’évolution avec la maladie. Si vous avez déjà étudier un zombie en laboratoire alors votre avis m’intéresse! Sait-on jamais!
Bref, diffamation trop facile, critiques trop légère. Renseignez-vous sur le fonctionnement des états d’Amérique ou se passe la série, et le mode de vie de leur habitant, ce n’est pas en France, les mentalités ne sont pas les mêmes!
Faite une série mieux sur le même sujet pour faire rêver les spectateurs, et la on en reparle ;-)!

relax2606
le 28/1/2015 à 11:23

Dans l’épisode 1 saison 1 il y’a la femme rôdeur de Morgan qui sait se servir d’une poignée de porte …

Alex
le 19/2/2015 à 6:02

Pour Hershel, on remarque que c’est une boite auto, donc avec une jambe c’est easy. Avec une manuelle ça serait plus compliqué mais c’est faisable.
Par contre je suis tout à fait d’accord avec le fait que ce soit ridicule que Rick ne voit pas la brèche malgré trois rondes. Et aussi avec le fait que le groupe met 8 mois à trouver la prison dont ils n’avaient pas connu l’existence auparavant alors qu’elle se trouve à la périphérie de la ville oú ils vivent depuis des années…

Perso je trouve ridicule le fait que le groupe tourne en rond dans le même Etat pendant 3 ans et fasse comme si ils n’avaient jamais mis les pieds là auparavant. Merde,qu’ils parcourent le pays ! Ça serait nettement mieux de voir le paysage changer, et ça augmenterait le réalisme !

ibobtouch
le 8/5/2015 à 1:09

Non, je trouve ça normal que Rick fasse 3 tours sans voir la brèche, vu qu’il fait des tours dans la zone d’herbe qui se situe devant la prison, hors la brèche se situe sur le côté de la prison.

Erudia
le 11/7/2015 à 12:55

Personnellement, j'ai pas pu dépasser quelques épisodes de la saison 1 car:
-Ok Atlanta, une ville de plusieurs millions d'habitants (oui… plusieurs millions)et "boum" parmi les seuls réfugiés qu'il reste on trouve la femme du protagoniste, son fils et son collègue… pfff
-Le type arrive dans une ferme qui a été attaquée par des zombies puisque les proprios sont morts dévorés… et lol on trouve un cheval "attaché" en pleine forme mdr (comment a-til pu échapper aux zombies qui ont ensuite pas hésité à le bouffer ? Qu'a t-il bu ? Qu'a t-il manger ?)
-Atlanta, l'une des villes les plus infestées et lorsque notre cow-oy arrive… elle est vide et apparemment les zombies mattaient un concert dans un coin de rue puis voulant s'échapper il se retrouve 1 sec plus tard sans issue et encerclé dans des rues gigantesques loool. C'est pour moi la pire incohérence puisqu'à chaque fois qu'on tombe sur des zombies ils sont éparpillés et ne s'amusent pas à se cacher pour tendre des embuscades
-Mais attendez, acceptons encore que notre cow boy arrive dans une rue d'Atlanta PILE au moment où un des membres du groupe de rescapé choisit de passer par là (ok le même jour, dans la même heure…) pfff
-Et les producteurs ou scénaristes n'arrivent pas à progresser sans forcer les rencontres aberrantes: le petit chinois qui met la main sur le sac d'arme à la même seconde qu'un groupe de latinos qui visiblement avait aussi décidé de passer le prendre à 16h51 et 28s

Je pourrais décider de reprendre cette série faite par et pour des clowns juste pour rigoler un peu plus quoi.

l2p
le 20/11/2015 à 8:30

– Nous attendons toujours la guerre annoncée dans les trois premiers épisodes
C'est pas ce qui s'appelle une incohérence.

-Le gouverneur vise du mauvais oeil
Le principe d’être droitier ou gaucher, ca vous évoque quelque chose ? Même en étant borgne, tu viseras toujours mieux en utilisant ta main dominante (surtout peu de temps après la perte de l'oeil).

-Si le Gouverneur a toujours des balles, Rick est toujours à court de munitions.
Encore une fois, votre définition d'incohérence est a revoir. De plus, c'est a ce point difficile de comprendre q'un gorupe de 6-7 personnes, qui survie de ce qu'elles trouvent, soient moins bien équipé qu'une ville entière, qui se paye même le luxe de pouvoir piller l'armée ? oO

– L’entretien des barbes et des coupes de cheveux est par miracle toujours parfait malgré l’apocalypse.
Tu passes 8 mois enfermé a l'intérieur, sans le moindre danger, j'vois pas ce qu'il y a de si difficile à s’entretenir, sachant qu'ils n'avaient rien d'autre a foutre, puisque enfermé.

– Les zombies ont des forces bien différentes!
Parce que bien évidement, toi simple geek derrière ton PC, tu arrives a soulever plus de 500 kilos comme le font certains mecs… Ah ? Non. Bah les zombie étaient aussi des humains avant, donc différents les uns des autres… Dingue je sais !

– La voiture : la Hyundai Tuscon est toujours en parfait état après trois saisons de lutte intensive pour survivre
Sans circulation qui provoquent les accrochage, sans connards pour te la rayer avec des clé, sans personne pour te péter un carreau pour te tirer ton autoradio, jvois franchment pas comment tu comptes abimer ta voiture en faite.

– Comment les zombies restent-ils dans la prison?
Les prisons sont divisé en plusieurs blocs, chaque bloc a ses bâtiments, sa cour, etc… Rick a fait le tour d'une cour, d'un des blocs, j'ai pas souvenir de l'avoir vu sortir peinard de la prison pour en faire tout le tour, m'enfin…

– La conduite de Lori
Encore une fois, ou est l'incohérence ? Oui c'est très con d'avoir un accident alors que tu es seul sur la route, pourtant ca arrive tout les jour, sur de jolies lignes droites…

– Le silencieux de Rick est une lampe de poche!
Et ? Tu peux mettre ce que tu veux au bout de ton arme, ca atténuera le bruit. Tu perdras en puissance, en précision, mais aussi en bruit.

-Même pendant l’apocalypse, certains continuent de jardiner!
Le gouverneur veut donner un cadre de vie agréable à sa ville, les gens s'y sentent en sécurité, ils doivent bosser pour rester, c'est quoi le soucis que d'entretenir la ville ?

-Comment nos survivants ont-il pu mettre huit mois à trouver la prison ?
Entre la ferme et la prison, ils n'étaient pas genre constamment sur la route ? Si t'es sur la route, c'est pas pour tourner en rond, ils leur a fallut 8 mois pour se rapprocher suffisamment de la prison depuis la ferme, ca n'a encore rien d'incohérent.

– Comment tout le monde a-t-il pu avoir soudainement confiance en Merle ?
Le fait de faire face a un danger immédiat n'est pas une raison suffisante pour oublier les rancunes ? L’ennemi de mon ennemi est mon ami…

-Comment Hershel a-t-il pu conduire avec une jambe ?
Voiture automatique, toussa…

-Un lance-grenades dans le final de la saison 3!
Je sais pas, ils ont juste attaquer des mecs de l'armée pour les piller au début de la saison, après j'dis ca…

– Comment le Gouverneur et ses 15 hommes ont-il pu abandonner leur attaque dans la saison 3 après avoir vu seulement deux ennemis?
La surprise ? Le fait que ces 2 seuls personnes aient réussi a les repousser peut avoir suffit a les décourager; Le fait qu'ils n'étaient pas préparer a affronter ce qui les attendaient ?

– La gamine qui ramasse son lapin, la femme de morgan qui se sert de la poignet, celui qui pète un carreau avec une pierre.
Hey les mecs, vous avez déjà mater des films de zombie ? Tout dépend de l'appréciation du mecs qui réalise le truc ! Dans certains film, les zombie ne font que marcher et te bouffer si il te choppe. Dans d'autres, ils te bouffent le cerveau uniquement. Parfois, ils savent se servir d'outils, perpétuer des actions qu'ils avaient l'habitude de faire avant, voir même assimiler de nouvelle chose, apprendre a se servir d'arme. Il leur arrive même dans certain films de savoir parler ! Si dans TWD, les zombies sont définis comme étant capable de se servir d'outil simple / d'objet, c'est pas a vous de décider que c'est illogique ou impossible.

-Sofia dans la grange
Elle est arrivée dans la grange entre le moment ou elle s'est perdu, et celui où le mec dont j'ai oublier le nom (qui se fait tuer par Shen) meurt. C'est d'ailleurs préciser dans la série que c'est lui qui s'occupait de ca avant de mourir, sauf qu'il n'a jamais rencontré carol & co, et donc n'a jamais pu leur dire qu'il avait foutu une gamine dans la grange. A se demander si certains ont seulement maté la série oO
Mais attendez, acceptons encore que notre cow boy arrive dans une rue d'Atlanta PILE au moment où un des membres du groupe de rescapé choisit de passer par là (ok le même jour, dans la même heure…) pfff
Et ainsi naquit le principe d'une horde. Un zombie commence a taper sur un mur, ou simplement a grogner, le bruit en attire un second, qui a son tour en attirera d'avantage… C'est beaucoup plus logique que de les s’imaginer déambuler chacun de leur côté

-Et les producteurs ou scénaristes n'arrivent pas à progresser sans forcer les rencontres aberrantes: le petit chinois qui met la main sur le sac d'arme à la même seconde qu'un groupe de latinos qui visiblement avait aussi décidé de passer le prendre à 16h51 et 28s
Ouais et John Mcclain qui passe le réveillon juste comme par hasard dans la tour attaqué par des terroriste ? Et will smith qui est là JUSTE quand la terre est attaquer par des aliens, c'est du cinéma mon gars ! Si tu n'a pas ce genre de coïncidence, qui serait improbable IRL, ca n'aurait juste AUCUN intérêt a etre regarder, car d'un ennui mortel, mais je serais très intéressé de te voir, toi pauvre random, reprendre cette série et faire mieux 😀 Grande gueule toussa…

Tellement de mauvaise foi, tant dans l'article que dans les commentaires, qui ont simplement pour but que d'essayer de descendre la série… M'enfin, faut croire c'est plus "cool" d'etre un rebelle et de cracher sur une série bourré de qualité, histoire de se faire mousser par tout les autre haters qui passent dans le coin 😉

Vivioux
le 19/6/2016 à 8:21

N empeche qu ils se sont bien trompes avec l oeil du gouverneur! Grosse erreur!

gwenhadu
le 14/8/2016 à 2:59

épisode 7 saison 4,Bryan(alias le gouverneur alias Philippe) soigne son oeil gauche, seul face au miroir, sa nouvelle compagne arrive subrepticement et lui dit:" laisse tu n'as pas à faire ça tout seul", et lui soigne délicatement son oeil……mais le droit ce coup-ci!!!

Séb
le 25/9/2016 à 9:25

C'est de la grosse daube !! Bien sûr Qu'il y a 10 000 000 000 d'incohérences comme des zombies feinteurs qui font semblant de dormir, des humains débiles qui attaquent à l'Opinel@ , qui se déplacent en ville en voiture plutôt qu'en tracto-pelle, ou des maitres au bâton qui plutôt que de dézinguer le zombie qui attaque son élève, préfère se faire bouffer le dos. Naze, daube !!