un Mécanicien a fait de son Chien un Assistant de Choix!

Tous les heureux maîtres d’un chien rêvent de pouvoir passer leur journée avec leur animal et ainsi ne pas l’abandonner à la maison. Un mécanicien russe a trouvé une solution pour ne pas délaisser son teckel: faire de lui son assistant personnel!

Publicité

Ce garagiste a tout d’abord conçu un petit gilet pour son chien capable d’accueillir les outils dont il a besoin. Il a ensuite appris à son teckel à venir près de lui quand il travaille sur une voiture afin qu’il puisse récupérer les clés et autres tournevis nécessaires aux réparations!

Ce mécanicien et ce teckel sont devenus des stars en Russie. Ils sont depuis plusieurs jours les sujets d’une multitude d’articles!

De nombreux internautes se sont interrogés sur les risques encourus par le chien et plus particulièrement par sa colonne vertébrale. Il semblerait que le mécanicien utilise son teckel uniquement pour transporter des outils légers! Si vous souhaitez transformer votre chien en assistant personnel, il est plus que conseillé de consulter un vétérinaire!



  Votre Commentaire

Mentions légales